Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
2 novembre 2009

bijoux solidaires pour"l'étoile de martin"

un anniversaire ? une naissance ? et bientôt noël, alors pourquoi pas un bracelet ou collier gravé ? le +: les bénéfices sont pour la recherche des cancers chez les enfants, allez voir leur site:ETOILE_MARTIN (cliquer sur mes liens à droite), en attendant, pour vous donner envie:bracelet_etoile_martin_1de mon coté j'ai demandé le bracelet avec les prénoms de mes deux "zigotos",à mon msieur pour mon anniv' !!!!!!!bracelet_etoile_martin21COLLIER_EDEMARTIN1EDEMARTIN_TOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais la pin up sur ta photo de présentation ! <br /> <br /> bon j'espère que mister totof va mieux<br /> <br /> oubli pas qu'on se voit samedi ! <br /> <br /> allez jinhos <br /> <br /> ps: dis a ton fils que je ne pourrais pas lui répondre ce midi ! mdr
Publicité