Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
8 février 2010

petit coeur du vietnam !

histoire d'enjoliver votre soirée: voici une photo de ma choupette du viétnam avec la poupée que je lui ai envoyé ! alors si sa vous tente : n'hésitez pas a parrainer un enfant chez "les sampaniers du vietnam" moi, je suis accro !!!!IMG_VANFEV20102

ps: avec authorisation de publication de la photo par l'association ( merci LN !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooo c'est chou , elle a l'aire heureuse avec sa poupette
S
ohhhh oui ! j'adore ! je comprends elle est superbe
E
je venais juste de m'inscrire a ta news...hihihihi !!!
E
elle est magnifique !!!!! et ce sourire !!! quelle jolie gamine !!!! tu fais une super marraine aussi !!! ;D
V
Vraiment très mignone je craque .<br /> Quand on voit dans quelles conditions ils vivent!<br /> Ca fait longtemps que je pense parrainer un enfant mais j'ai toujours peur de me faire arnaquer et que ce que j'envoie ne serve pas forcément à l'enfant que je parraine.Mais je vois que vous avez des preuves que ce que vous envoyez arrive bien.Je vais étudier les conditions de cette association pour parrainer un enfant.
Publicité