Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
5 mars 2010

vente solidaire "bik nok"

je participe pour la 2°fois à la vente solidaire "bik nok"

je vous conseil FORTEMENT de visiter le site : http://www.biknok.com/ histoire de connaitre toute l'histoire et voir les bouilles des petits anges à qui cela profite !!!!

le thème de la vente est "l'accéssoire" je vous dis même pas toutes les créas superbes sur lesquels j'ai louché !!!

ATTENTION: la vente démarre demain à 9H00 et c'est la première arrivée la mieux servie !!!! et oui: créations uniques !!! ( bijoux, echarpes,sacs etc) que du beau

et moi: j'innove avec un bracelet breloques !!!:par contre, gros soucis:impossible de prendre de belles photos de bijoux avec le numérique!!! si quelqu'un peut me conseiller: merci !!!! le prix du bracelet: 10 euros pour la bonne cause !!!!

ps: bientôt d'autres bracelets en vente sur "poischiche" affaire à suivre !!!!!!

les bijouxsbracelet_toto_etc_020bracelet_toto_etc_019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi dans ce cas je ne zoom pas avec l'appareil, mais seulement après avec picasa ...en général ça marche bien !! ;D
Publicité