Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
5 mars 2010

merci les tata à "toto"

MERCI !!!!! et oui: à la naissance de mon toto, mes amies marraines du forum "parrains du monde" ( forum d'échanges sur le parrainage, voir mes liens) m'avait bien gâté en offrant un chèque cadeau pour le titi et un autre chèque de 120 euros pour "mes bonnes oeuvres" ( sa fait grenouille de bénitiers !!!!) ps: a savoir que 60 euros ont servi à l'achat d'un vélo pour

la famille de ma filleule au vietnam  avec l'association"les sampaniers du vietnam"( ici, la grande soeur éssaie déjà de le piquer !!!!!)

et les 60 euros restants,pour la famille de mon petit jojo de madagascar, ce qui a fournie des denrées alimentaires et les habits et affaires scolaires de jojo et son frère ( association "les enfants d ankasina"): en bref tout sa pour vous montrer ,mister toto en train de jouer avec l'un des cadeaux de ses "marraines du forum" !!!!! merci les tata-gâteaux !!!!

bon, bein on a bien voyager: france-vietnam-madagascar et c'est gratuit en + !!!!!!!

bracelet_toto_etc_010

La_maman__JOSOA_et_JOHNSON

VELO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est choupie , braveau a toute c'est tata gateau
E
ben dis donc vous en avez gaté du monde tous ensemble !!!!!!!!!!!! <br /> ;D
Publicité