Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
8 mars 2010

SARI.ASSO

je suis une passionnée de l'INDE ( si vous souhaitez m'offrir un voyage n'hésitez pas !!!!) et aujourd hui je viens vous présenter une association formidable: "SARI"

cette association permet aux jeunes filles pauvres, de financer leur études (de la 6°à la 2°) leur donnant + de chances de trouver un travail ,les instruir ( très important !) et éviter aussi les mariages précoces !DSCN2354 divers_1_049DSCN2832

  le coût du parrainage : 40 euros par an !!!!!! a savoir qu en fait : il faudrait 80 euros pour vraiment financer l'année mais l'association laisse libre choix au parrain ,selon ses moyens, de donner un minimum de 40 euros et + si vous pouvez ,

cette association est parrainé par DOMINIQUE LAPIERRE  ( auteur de "la cité de la joie" etc) et le must : vous trouverez sur le site un album photo très explicite et les chroniques de gaston dayanand ,oh combien instructives et enrichissantes tant par le contenue que les descriptifs !!!!! je vous laisse sur une phrase tiré d'une de ses chroniques :

          "-admirer ou critiquer n'est jamais solution à rien. il s'agit de voir avec réalisme , de comprendre en profondeur, d'accepter avec largeur, et de ne jamais juger avant d'y avoir soi-même passé....."

http://sari.asso.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ana tu es pas loin de me faire craquer et pourtant quelle promesse avais-je fait ? plus de nouveaux parrainages en 2010 !!! mais avec 40 euros l'année c'est terrible comme tentation.<br /> <br /> Félicitation en tout cas pour ton nouveau parrainage et bon voyage en Inde alors :-D<br /> <br /> gros bisous
V
Je vais allé faire un tour sur le site c'est pas bien de me tenter!!!Je sens que je vais encore craquer!!Faut vraiment que je me mettre à faire des bidouilles pour en parrainner encore et encore!
E
pour le voyage on pourait organiser une quête ...hihihi !!!!!!
Publicité