Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
19 mars 2010

HUONG 4 ans

j'ai reçu hier un appel aux dons de "la chaine de l'éspoir" pour l'opération de la petite huong, 4 ans, au vietnam

biensûr, vous me direz: on ne peut pas toujours donner mais là il m'est impensable de ne rien faire pour cette petite !

j'ai pensé à mon fils qui a 4 ans aussi et qui ne sait pas encore, la chance qu'il a d'être né en France ! car c'est une énorme chance voir un luxe ! et si c'était moi la mère de huong et si c'était vous ? comment laisser son enfant dans cet état ?

Alors je vais faire un don de 10 euros qui s'ajouteront aux 10 euros de ma "moman" (merki moman) et non ce n'est pas raisonnable et non je ne suis pas riche ,mais quand on a cette chance de bénéficier d'un système médical comme le notre, on se doit de partager avec ceux qui en ont tellement besoin

alors pour huong, pour sa maman: faisons un don

(je sais que la photo est difficile mais il faut parfois cet effet "éléctrochoc" pour agir)

img196img194http://lachainedelespoir.org/index.php3

img195

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou.....moi aussi je veux aider ....mais je fais comment ????????? ou faire le don ...tu m'éclaires ??? ;D
Publicité