Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
1 avril 2010

printemps normand pour mister toto

ma aloré , qué yé vous présente oun enzemble zpéciale pour lé mister "toto", créé cet aprémidi pendant li dodo del sinor !

qué la normandie c'est encore "fraiche le matin" aloré on s'y couvre encoré oun peu !!! plazza à la photo !!!!!printemps_bonnet_toto_026printemps_bonnet_toto_022printemps_bonnet_toto_023printemps_bonnet_toto_021

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ton blog, pour tes idées, pour ta solidarité, pour ton courage,pour ta joie de vivre<br /> un petit prix "blogesque" mais très sérieux !! <br /> rendez vous sur mon blog !! ;D
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril. <br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Les yeux !!! magnifiques ! Jolies créations pour le petit Tom
E
craquants tous les deux autant l'enfant que ses accessoires!!!!!!!!!!!! <br /> en alsace c'est le retour de l'hiver ahhhhhhhh!!! <br /> moi ce we je reste cloitrée avec ma machine à coudre , m'enfous de Paques hihihihihi ....c'est pas vrai j'adore trop le chocolat ;D
Publicité