Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
8 avril 2010

PREMIERE !!!!!!

img202img203et oui !!! je viens de recevoir les notes de ma petite djamilatou, (parrainée avec l'association "un projet pour réo") en CE2, et bien la miss est PREMIERE sur 84 élèves !!!! OUI MADAME !!!!! alors franchement : pour 35 euros l'année !!! on a pas le droit de priver un enfant d'aller à l'école ! et la marraine elle est fière !!! ( incapable d'être première sur 20 élèves !! oups !!), la filleule de ma "moman" ets légèrement en dessous de la moyenne mais on s'en fiche: on l'aime et c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitations à Djamilatou et à la filleule de ta "moman", le principal c'est qu'elles aillent à l'école, j'ai une de mes petites du Burkina qui redouble depuis le CP 1 - ça fait 7 ans - et je l'aime autant que les autres, j'ai confiance car il est dit : "les derniers seront les premiers" !
F
Ma petite Ana , <br /> Comme tu dois être fière de ta filleule qui a grâce à toi la chance d'aller à l'école .. Ma petite Suma au Bangladesh n'a que des appréciations pour le moment mais je sais qu'elle y va maintenant et qu'elle veut être maîtresse d'école !!! Alors je suis fière moi aussi puisque je l'ai été avec tant d'amour et de joies . <br /> Et puis à tous , qu'est - ce que cela fait chaud au coeur de recevoir des nouvelles et photos de nos petits filleuls du bout du monde et même de voir tout un groupe d'enfants d'un village perdu , montrant leurs moustiquaires achetées avec nos dons pour éviter le paludisme ! <br /> Bisous <br /> Fanfan
C
Félicitations à la petite !!!<br /> Il y a de quoi être fière !!!
S
OHHHHHHHHHHHH félicitations à elle !<br /> je suis contente ! vous devez être fier ! sûr
E
Bravo à Djamilatou :-D oui tu as raison d'être fière de ta filleule, Ana ^_* Il faut le faire quand même. Et tu as raison quelque soit leur niveau l'essentiel est qu'ils aillent à l'école ;-)<br /> Bonne continuation à Djamilatou... N'oublie qu'un départ de carton est prévu le 8 mai 2010 :-D<br /> Bizz
Publicité