Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
4 mai 2010

dimanche pluvieux: dimanche heureux !

BRACELETS_COLLIERS_LIBERTY_011me voilà qui vient vous faire un petit compte rendu de mon stand "poischiche" de dimanche !

bon: pour la foire à tout: on a fait mieux ! (tanpis sa partira pour le secours populaire ou émmaus) mais pour ce qui est de la vente "poischiche" :un vrai bonheur ! d'ailleurs ma première vente fut un bracelet breloques ! bon présage ! bon allez, je vous dit : 93 euros pour la cagnotte des filleuls !!!!!!!!!!!!(j'avais un peu cassé mes prix mais bon: faut s'adapter c'était sur une foire à tout) la tirelire gonfle petit à petit ! ( je vous mettrais des photos supplémentaires bientôt , le téléchargement est trop long !)VENTE_POISCHICHE_BIJOUX_011

j'ai biensur expliqué ma démarche et j'avais préparé une liste des associations de parrainages, si intéréssés !

de belles rencontres, des acheteuses très sympathiques et avec du coeur ! et des commande s !!!!!

un grand merci à sylvie: ses petites boucles d'oreilles se sont bien vendues !

j'ai eu un petit pincement au coeur: j'ai vendue ma zazie (collection "les zigotos") voilà ! vous trouverez bientôt ,dans mes albums, mes créations dispos à la vente , j'ai un peu de retard car mon ti toto et moi on a "chopé" un coup de froid ! ( sacré normandie !)  merci à toutes ces acheteuses, à sylvie pour ses offres solidaires : MERCI de me permettre de continuer ces parrainages et si le coeur vous en dit : parrainez !img211img210VENTE_POISCHICHE_BIJOUX_006VENTE_POISCHICHE_BIJOUX_00437358016_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses en tout cas
P
Félicitations et bravo pour ton coeur généreux!
G
bellana, je te dis merci, merci et encore merci pour tous les gens que tu aides avec tes actions, je te souhaite beaucoup de commandes et que ça continue surtout tu le mérites trop !
E
C'est super dis donc .....!!!! et des commandes en plus , tu dois être ravie ravie ravie !!!! ;D
S
trop bien et bravo annab c super ce que tu fais !!mill bisous
Publicité