Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
30 mai 2010

maman power !

imagesCAHLJ80EimagesCAGBB04JimagesCA1Z7CYEpour toutes les maman du monde , qui ne verront jamais internet mais qui aimeront sans fin leurs enfants, pour ces maman qui luttent pour soigner leurs petits, pour ces maman , donnons nous la main aussi pour les aider a voir grandir leurs princes et princesses, parrainons !3187759832_8473113a6a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un parrainage a de grandes chances de sauver la vie d'un enfant. Et nous sommes tellement nombreux à pouvoir faire ce geste, beaucoup le font déjà car ils en ont compris l'importance et que leur coeur les porte naturellement vers cette action mais tellement d'autres restent insensibles. Et je sais aussi qu'il n'y a aucune explication à cette attitude car moi même j'ai été longtemps dans la même indifférence. Pourquoi un jour ça m'est tombée dessus cette envie de faire des parrainages, de partir en Afrique - je n'étais pas attirée du tout par ces pays là, je n'avais jamais pensé à ça une seule seconde -alors comme je ne sais toujours pas ce qui s'est passé en moi, je prends ça comme une grâce tout simplement. Cette phrase du Talmud pourra peut-être guidée quelques-uns(es) d'entre vous vers ce geste qui est malgré tout un geste d'amour : "quand une personne fait une bonne action, alors que rien de l'y obligeait, Dieu s'épanche, sourit et dit : "rien que pour ce moment-là, cela valait la peine de créer le monde".
C
De bien belles photos !!<br /> Bonne fête des mamans à toi aussi <br /> Bizzzz
E
Bonne fête à toi aussi P'tite Mère !!! Profites bien !!!! it's your day baby !!
J
J espère que tu auras eu une belle fête des Mamans .<br /> Chez nous cela fait déjà 15 jours que nous l avons eu <br /> Bisous
Publicité