Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
15 juin 2010

20 parrains: 20 éspoirs !!!!

ADRFB ( association développement rural france-burkina) est une bien belle association, toute jeune mais déjà pleine de projets !!!! leur site est très riche , des articles réguliers sur les évenements de l'association et les filleuls, des projets de micro-crédits pour les veuves: bref : allez y voir !!!!!

surtout: il reste 20 enfants a parrainer pour la rentrée, pour 40 euros l'année: vous lui donner une chance d'une vie meilleure vous participez à un monde meilleure !!!!!  pour ceux qui auraient encore des doutes : lisez  ce livre merveilleux: "la moitié du ciel"

ADRFB recherche aussi une classe de CE2 pour échanger avec les enfants !

je vous laisse avec une photo de classe récente: les heureux bénéficiaires d'un colis envoyer par une marraine avec des fournitures pour les élèves !!!!!!

le rêve ,c'est la vie . désirer un monde meilleur pour TOUS les enfants du monde: aussi !!!!

http://www.adrfb.com

banniere_parrainage_ADRFBLa_Maitresse_dAminata_qui_lit_la_lettre_de_lalesbenef__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je parraine un jeune garçon saadou 13 ans , comme tout les autres enfants parrainer ou en attente de l'être, il est orphelins de père, sans le parrainage saadou n'aurait pas pue entrer au CM1 en octobre;<br /> <br /> bravo ana pour ton blog ; bisous anne
E
pour ta collecte de livres pour la classe... Ils ont bien besoin de cela. Grâce à toi ces enfants auront de quoi travailler. ^_*<br /> Bizz<br /> Agnès
E
Ces enfants n'attendent que vous pour aller à l'école je suis moi même marraine de Sylvie 12 ans qui va rentrer en CE2.<br /> <br /> Ce parrainage va tout simplement lui éviter d'être déscolarisée comme sa grande soeur pour vendre avec sa maman et sa soeur aînée de l'eau sur le site aurifère de Namissiguima qui ne leur permet que de s'acheter un plat de mil . Voilà ce que je vais pouvoir apporter comme aide à Sylvie.<br /> <br /> Ce simple geste m'apporte déjà beaucoup de joie :-D<br /> <br /> Le parrainage c'est l'école de la patience mais aussi du bonheur et d'une grande chaîne de solidarité de mararines qui se retrouvent sur FB, et le forum parrains du monde pour échanger nos expériences ... Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ^_^
E
Ces enfants n'attendent que vous pour aller à l'école je suis moi même marraine de Sylvie 12 ans qui va rentrer en CE2.<br /> <br /> Ce parrainage va tout simplement lui éviter d'être déscolarisée comme sa grande soeur pour vendre avec sa maman et sa soeur aînée de l'eau sur le site aurifère de Namissiguima qui ne leur permet que de s'acheter un plat de mil . Voilà ce que je vais pouvoir apporter comme aide à Sylvie.<br /> <br /> Ce simple geste m'apporte déjà beaucoup de joie :-D<br /> <br /> Le parrainage c'est l'école de la patience mais aussi du bonheur et d'une grande chaîne de solidarité de mararines qui se retrouvent sur FB, et le forum parrains du monde pour échanger nos expériences ... Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ^_^
E
oui Ana c'est une bien belle asso très dynamique ; je collecte des manuels autour de moi pour cette classe .
Publicité