Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
6 juillet 2010

sa bosse le dimanche ici !

dimanche 7H00 : au boulot , la voiture chargée direction la foire à tout de bourgtheroulde ( 27), toute seule me voilà en train de monter mon petit stand "poischichien" et histoire de pas perdre de temps: caisse à outils et perles en main, en train de créer quelques bracelets etc au cas ou !

et bien j'ai pas "chômé" : tous les bracelets rapportés et ceux fait sur place, ont été vendus (yes !)

résultat : une bonne somme pour la cagnote filleuls ( sa tombe bien avec les prochaines rentrées !!!)

clients super sympas ! de très bons échanges et 2 super princesses, filles de forrains, qui m'ont tenues compagnie une bonne partie de l'après-midi ! ( et ont craqués pour des boucles d'oreilles , des vraies jeunes filles quoi !)

et puis séance U.V. gratis : j'ai pris un tas de coups de soleil sans m'en rendre compte !!!! voici en exclusivité ( avant  "paris-match" et "voici") les photos du délit !

poischichstandbourghteould_008poischichstandbourghteould_009poischichstandbourghteould_010poischichstandbourghteould_011poischichstandbourghteould_007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela faisait trop longtemps que je n'étais pas passée te voir ! quelle énergie! et de belles créations !!vraiment chapeau bas pour ton engagement <br /> flo
L
Sa c'est vraiment TOP !! Sa donne des idées franchement pour leur offrir encore plus que le parrainage ! Quand on voit le temps que tu passe pour eux, c'est sur que t'est UNE SUPER MARRAINE !! :D Bizzz
E
Et ben ma jolie ils devaient être très beaux tes bracelets ....tu déchaines les foules !!! WahOO ;D
H
Bravo Ana, tu es la "Passionaria" des parrainages. Quel investissement! Et merci de ton aide(vendu un bracelet lors de notre AG ce samedi)
E
Je te dis chapeau Ana... Ton stand est superbe et le résultat était là. On voit que tu adores ces ti'bouts que tu parraines et pour qui tu fais tout cela. Oui quelle volonté.<br /> Bizzzz
Publicité