Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
7 juillet 2010

une rentrée pour benjamin ?

un grand merci à édwige , marraine de benjamin depuis ce jour !!!! notre miss ( voir mes liens "edwige crée des trucs") a craqué pour ce petit loup ! je profite pour lui faire un gros bisou ( pub tendresse :) ) parce que c'est sa que j'aime : cet élan de solidarité et générosité qu'on peut tous partager !!!!! love édwige !!!!

et oui ! je reviens à la charge !!!! mais ce petit benjamin a besoin d'une marraine pour la prochaine rentrée , alors si vous avez envie de l'aider , pour 40 euros vous lui donner la possibilité d'être scolarisé ! MERCI

http://www.adrfb.com

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ROOooo t'es une coquine dis donc ...;D
E
Benjamin a une tatie de coeur maintenant ....mais ils dont nombreux a vouloir aller à l'école alors quand on peut aider ...quand on peut je dis bien !! et ben on fonce sur le site !!! ;D
L
Pour ma part, mon quota parrainage est plein le temps que je suis au chomage donc sa ne sera pas possible pour cette année, j'ai déjà mes 2 bout d'choux ! Mais je fais tourner l'info via FB ! Promis ! <br /> PS : j'ai une amie qui souhaiterai parrainer d'ici l'année prochaine (elle attend un bébé et attend d'être sure d'avoir les moyens financiers), je lui ai conseiller de te contacter pour avoir plus d'info sur des asso différentes et faire son choix!
E
c'est ainsi que je voulais appeler mon petit dernier ???serait ce un signe ????
G
Il faut que Benjamin continue sa scolarité. Regardez comme il vous regarde. ce n'est pas sa faute s'il a besoin de l'un ou l'une d'entre nous ! allons un tout petit effort et vous verrez<br /> comme vous serez heureux (se) de votre geste ! <br /> en plus de ça, pour les connaître un peu ces enfants, ils sont d'une douceur et d'une gentillesse extraordinaire. benjamin n'est pas responsable de cette situation aussi aidez-le, ce sera une grande bonheur pour lui et pour vous-même !!! (tout petit prix avec cette association).
Publicité