Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
24 juillet 2010

sourire "poischiche"

j'y pensais depuis un bout : tous les week ends : soit un sourire "poischiche" ( un enfant parrainé ou aider grâce aux achats "poischiche" soit un clein d'oeil à une assoc')

merci à "malice" qui m'a donné l'idée avec ses sourires du lundi , voir son adorable blog: http://suivezmoiauxphilippines.over-blog.com

et on commence avec une photo toute récente d'une choupette du vietnam avec son nouveau cartable pour la rentrée !!!!! d'habitude parler de rentrée en plein juillet me hérisse les poils (quoi que pour une portugaise sa puisse faire désordre !) mais là, c'est du pur bohneur !!!

je rappelle qu'il reste des enfants en attente de parrainage pour la rentrée : ( voir lien "les sampaniers du vietnam")IMG_2082

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis la maman de "Malice" très heureuse de trouver de nouveaux sourires! Bravo!
E
Un cartable de princesse pour une princesse ....toi tu sais faire plaisir aux petites filles !!!!!! <br /> et OUi le sourire poischiche c'est une super idée !!!!!!!!!!!
F
Coucou Anabéla,<br /> <br /> Trop beau le cartable !<br /> Thalia a craqué dessus. Il ne me reste plus qu'à<br /> trouver le même pour sa rentrée au CP. <br /> Bisous.<br /> Flo en direct de DaNang (Viêt Nam)
Publicité