Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
5 septembre 2010

retour joli avec analy !

c'est la rentrée : plein de choses a mettre à jour etc, au retour des vacances on a toujours le plaisir de lire les cartes des copines et des filleuls

là j'ai adoré : j'ai reçu une photo de miss analy, ce n'est pas ma filleule, mais une petite protégée de l'association ibab  : http://ibab.over-blog.fr/

je vous en avais parlé car cette petite avait besoin de dons pour financer les nombreuses opérations nécéssaires pour "décoller" son bras suite à un accident domestique,

j'avais fait un petit don de 10 euros ( vraiment pas grand chose) et j'ai donc reçu cette photo et ce petit mot:

     "bonjour, après 5 semaines à l'hopital,je suis rentrée chez baby et nida, je repars en clinique le 23 juillet pour commencer mes opérations pour liberer mon bras, merci merci de votre aide , grosses bises

                                                               analy"

(en visitant le blog de leatitia, lien à droite:"road to philippines", vous pourrez y lire des news régulières)

et bonne rentrée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!img232

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout d'abord bonjour car te voilà revenue enfin, c'est très long ces vacances mais le meilleur c'est la bonne nouvelle pour Analy. Merci à tous les donateurs j'espère que pour Clarisse et pour le petit Mario ça va aller aussi bien. <br /> <br /> A bientôt Ana
Publicité