Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
28 septembre 2010

envie de couleurs et voyages ?????

vacances2010_008vacances2010_013vacances2010_010vacances2010_012sa faisait un bout !!!!! il y a même des créas que je n'aie pas eu le temps de photographier et qui ont déjà leur "propriétaire" ! voici donc des porte-clés et un sac anti -tristesse ( nécéssaire en normandie !) bientôt des sacs pour petites filles en toiles cirées et pois méga-chouettes !!!!!!vacances2010_009bibasacetcin_adam_055

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite ainsi que des tes encouragements! grosses bises,<br /> Olga.
E
J'adore ...c'est vraiment ton amour de l'Inde qui ressort dans tes créas, c'est excellent !! <br /> Et les porte clés ...excellent !! <br /> Oui je n'ai que ce mot à la bouche ..mais c'est quand j'aime !! ;D
Publicité