Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
5 novembre 2010

un vrai noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bientôt noël ! nos petits ont déjà fait des croix dans les catalogues et comme chaque année nos sapins devraient ressembler à ça:noelinde et nous parents, de nous demander :"mais ou va t on trouver la place de tout caser ?????" et oui , tandis que certains enfants ne croiseront jamais de père-noël !!!! injuste ???? oui, mais on peut toujours changer la donne: et si cette année c'était NOUS les "père-noël" ????? je vous rassure: j'ai pas encore gagner au loto , impensable de jouer au monsieur à barbe pour tout le monde , mais si chacun de nous était LE père-noël d'un enfant ? c'est faisable ! Alors voilà ce que "mère-noël pois-chiche" vous propose:

à anbu illam ( en inde ,voir articles précédents) il y a 23 enfants qui ont besoin de vêtements et pour 8 euros on peut les habiller ( chacun biensur) ; avec agnès une amie qui parraine aussi dans ce centre, nous souhaitions faire un petit quelque chose pour noël ,mais suite à des échanges avec soeur ephrem il apparait que des tenues seraient vraiment les bienvenus alors mes amis, nous sommes déjà 3 "père-noël" il reste donc 20 "père-noël" prêt a donner 8 euros pour offrir un VRAI noël à ces enfants qui n'ont jamais rien, remplissons leur sapin !en retour, soeur ephrem nous retournera une photo des enfants avec leur cadeau et je m'engage a en envoyer une à chacun de vous qui participera et promis après je vous laisse tranquille pour un petit moment , pour assurer le sérieux de ce projet, tous les chèques seront a établir au nom de "l'inde et l'autre" association ou je parraine swapna et qui est en lien direct avec soeur ephrem ,merci de remplir le coupon réponse ou de le recopier et surtout : MERCI à nos "père-noël"img236 noelinde2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! je suis Daniella (vendeuse chez Eurocouture) depuis que vous m'avez parlé de votre association au magasin, je suis toutes vos actions sur votre blog ... Et donc, bien sûr, moi aussi je participe.<br /> La lettre est déjà prête !!!!!<br /> Bonne continuation.
J
J'ai l'impression Ana que tu vas dépasser ton quota, tu vas te retrouver embêter avec pleins de chèques en trop.<br /> Tant mieux pour toi!<br /> Voilà ce que c'est d'organiser de telle chose sans préparation!<br /> Trop contente pour toi et Agnès.
S
je découvre l'initiative tardivement mais tu peux compter sur moi!
E
Bonjour Philippe ^_* Très contente de te lire sur le site de notre Pois Chiche au grand coeur ♥<br /> Nous cherchons 7 Pères Noël ou Mères Noël encore.<br /> Voici les participantes :<br /> - Ana<br /> - sa Moman<br /> - Moi (x2)<br /> - Grasline<br /> - jiayin (x2)<br /> - Edwige<br /> - Sylvie,<br /> - Florence Nello<br /> - Laurence<br /> - Marie<br /> - Jeannick<br /> - Florence<br /> - Laëtitia<br /> - Une autre amie de Isa Manda<br /> Donc plus que 7 Pères Noël ou Mères Noël ♥ Grand merci les filles car je vous annonce que nous n'avons que des Mères Noël ^_* Où sont donc passés les Père Noël ? ^_*
P
Ce matin Anabela m'annonce le lancement de cette initiative Noël à Anbu Illam.<br /> A midi j'ai déjà le premier Noël dans ma boîte aux lettres.<br /> Super les filles!...<br /> Merci pour eux que nous allons rencontrer en janvier.<br /> Amitiés de nous deux.<br /> Claudie et Philippe
Publicité