Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
9 novembre 2010

vive nos "pères-noël" !!!!!!!!

un énorme merci à tous et toutes : en 3 jours nous avons trouvés nos "papas-noëls"perenoelscoot pas mal d'amies du net, certaines qui sont déjà marraines, et puis merci isa , qui nous a trouvé une ribambelle de "bonhommes rouges ", MERCI : agnès , maman , flo "pousse de bambou", sanandra, josette, rosy, edwige , isa ,Laurence , marie, jaja , flo pays basque, leatitia, steph , tiana, sophie, anthony, jojo, sabrina, malaury, daniella

grâce à vous ces enfants vont avoir un vrai noël , et vous pourrez dire sans mentir à vos enfants:" oui le père noël éxiste et je le connais !" biensur je vous tiens au courant !!!!!!!

ps: n'oubliez pa le projet déssin, desenfants de 13 ou 14 ans manquent !!!!!! bisesmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Oui, bien reçu tous les chèques escomptés.<br /> Merci à toutes pour les petits d'Anbu Illam.<br /> On ira les voir entre le 15 janvier et le 4 Février.<br /> <br /> Un grand NANDRI, Merci en tamoul.<br /> <br /> A ne pas confondre avec Nandi le taureau sacré, monture de Shiva.<br /> <br /> A bientôt des nouvelles de leur joie.
E
Je vois que le Père Noel se modernise !!! tant mieux ..faut pas qu'il rate un seul petit !! <br /> je te prépare le bon et le chèque ce WE !! Et comme ça les enfants glisseront leurs dessins dans l'enveloppe aussi ....bisoux !!
M
Merci à toi :)
M
J'adore ce pere noel en scooter :D<br /> <br /> bisous et merci à toi
Publicité