Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
6 janvier 2011

de l'Inde à l'Afrique !

pour vous présenter des jolies associations en ce début d'année 2011 !!!!

une association qui aide un orphelinat au burkina , vous pouvez faire un don ou acheter une de leur photo, fouiller leur site plein de recoins intéréssants pour des petits poussins orphelins:

http://associationplezir.free.frFamille

et mon coup de coeur :"handimachal" ou comment aider des enfants handicapés en Inde, une unité a été créée, les petits font des avancées grâce à cette belle chaine de solidarité!!! il y a aussi un blog ou vous pouvez suivre les expériences des bénévoles bref: j'adore !!!!

http://handimachal.over-blog.org

et aussi pour aider un chti bonhomme: http://www.maisondeshimalayas.org

a visiter, a méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu es toujours active !! ..qu'est ce qu'on ferait sans toi ????? <br /> <br /> J'espère que tes paroles sur mon blog se révèleront vraies ....;D
C
meilleurs voeux pour la nouvelle année !!
O
Super! j'ai de quoi reflechir pour mes futures fiches tricot!
G
Merci ana pour ces nouvelles asso (et en particulier PLEZIR)toujours du monde à aider et c'est pas demain que ça va s'arrêter mais on est là !!!!<br /> bisous bisous
A
merci de nous présenter ses assoc, pour la maison des himalays je connais depuis pas mal d'année, mais je ne savait pas qu'ils avaient un blog c'est sympa; <br /> <br /> j'irai voir les autres assoc; bisous a toi et tes loulous;
Publicité