Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
15 avril 2011

David et loulou !

david, c'est le tout premier filleul , il aura 7 ans en mai et sa fait donc 4 ans que lui et ses parents font parti de notre famille de coeur,

je viens de recevoir une jolie lettre écrite de sa main ( sa 2°) ainsi qu'une très longue de sa maman , ma loulou, qui m'a toujours écris de longues lettres depuis le début vu que david n'avait que 3 ans au début du parrainage !

david est bolivien , les lettres de lourdès, sa maman sont toujours très chaleureuses vraiment adorables ! le seul bémol: les courriers sont longs a arriver ( la lettre date du 13 décembre!!!) mais quel joie à chaque fois !!! cette fois ci une belle photo de david accroché à sa maman méga enceinte !!!!!! ( le bébé doit déjà être dans ses bras !!!!!)

je vous laisse avec la traduction de la lettre de david :

    " salut ! marraine anabéla ! je t'envoie beaucoup de bisous et j'éspere que tu vas bien ainsi que mon parrain et mes cousins :adam et thomas ,

je veux vous dire que je vais avoir un petit frère et je suis très heureux et je vais l'aimer et beaucoup  m'en occuper ! je pense souvent à vous et de combien vous etes gentille avec nous, maintenant je suis en vacances ,merci marraine pour les cadeaux sa m'a beaucoup plu et je vous envoie pleins de bisous , spécialement à adam et thomas, prenez soin de vous je vous porte toujours dans mon coeur ; les déssins je les ai colorié ! et aussi une photo ,pour que tu vois comme ma maman est jolie !!

tchao tchao ! et ne m'oubliez pas , je vous aime beaucoup

a+ , david "IMGP1712__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Oh oui je te le souhaite aussi : les rencontrer en vrai et les serrer dans tes bras ...qui sait la vie peut être surprenante ...et tu le mérites tant !!!
A
il grandit bien ton petit david, il aime bien Thomas et Adam, le bébé doit êtres né, un petit frère ; j'espère qu'un jour tu aura le bonheur de les rencontrer avec tes deux enfants ;
Publicité