Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
18 mai 2011

Carnet bleu !!!

aujourd hui c'est  l'anniversaire de david, notre premier filleul en bolivie, david a 7 ans !!!! il avait tout juste 3 ans quand on a commencé son parrainage !!!!! les échanges avec sa maman sont des plus chaleureux s'il n'y avait pas la distance je pourrais affirmer qu'on se verrait souvent !!!!

justement: aujourd hui je reçois une lettre de lourdès ( maman de david) qui m'annonce donc que le bébé est bien né et comme le souhaitait david c'est un petit garçon !!!!!! david souhaite qu'il grandisse vite pour jouer avec !!!!!

et la nouvelle qui me touche au plus haut point : le chti bonhomme s'appelle: "daniel adam" !!!!! c'est david qui a choisi !!!!!!!!!! ( daniel c'est aussi le prénom du papa)

on ne s'est jamais vu , ni même parler au téléphone mais on est une famille !!! je reste persuadée que nous sommes tous frères et soeurs ( oui je sais: sa fait très biblique !!!) mais j'y crois , le parrainage c'est pas de la compassion, c'est juste un coup de main qu'on donne et demain sa peut être nous qui ayons besoin d'un coup de pouce, être solidaire, c'est bien, c'est bon et c'est beau !!!!

aujourd hui je sais que j'ai un autre neveu en bolivie : daniel adam , et je suis heureuseimagesCAQIU88F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est fantastique ce nouveau petit pour toi Tatie ...étant de la même famille c'est ton petit neveu non ??!!??!! ;D<br /> <br /> Pour ce qui est des liens qui se tissent, je comprends et cela grâce à toi : Nous avons reçu une lettre des Benjamin ...quelle émotion dans la famille ..les petits ont déjà commençé des dessins pour lui envoyer ...<br /> Merci Ma petite locomotive !! ;D
L
Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle ! Tu est comme une maman au coeur gigantesque qui aurai semé des enfants sur chaque coin de notre Terre ! J'espère que tout se passera bien pour ce petit bout même si je n'en doute pas vu l'ange gardien qui veille sur lui ! <br /> Des bisous Maman grand coeur ! ^^
G
je me réjouie avec toi Ana te voilà encore<br /> marraine. le parrainage c'est peut-être juste un coup de main, mais c'est aussi de l'amour - ou au moins de l'intérêt - que l'on porte à son prochain et ça nous rend heureuses !!!!
Publicité