Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
11 juillet 2011

parrainer un enfant trisomique

en france , les parents d'enfants handicapés, se battent pour leur donner une bonne scolarité et des atous pour avoir une vie des plus "normales", mais ils se heurtent souvent à des obstacles de toutes sortes

imaginez leur sort au cameroun: les enfants trisomiques sont appelés "enfants serpent" ou "enfants boa" certaines croyances font qu'ils ne sont pas les "bienvenus"

afin d'améliorer leurs conditions de vie ,voir même, leur survie, "l'association rschaefer" éssaie d'informer la population sur la trisomie et develloppe des projets autour des enfants et jeunes adultes trisomiques du cameroun

pour 5 euros par mois vous pouvez aider un de ces enfants, merci 0_0_0_0_198_245_csupload_301194300_0_0_0_301_226_csupload_320486440_0_0_0_250_188_csupload_34053512MASSOMA_NDEMA http://www.rschaeferhandicap.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmouais.... ici pour faire court on dit :<br /> <br /> "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage" !
G
c'est aussi le parcours du combattant pour trouver quelques euros pour un parrainage. Je vois avec ADRFB c'est 20 euros/enfant/mois et ça ne se bouscule pas au portillon.. Ceci dit pour ma part j'irai tjrs vers les pays les plus pauvres où les croyances sont tenaces et dangereuses et où ils n'existent aucune structure adaptée pour ces pauvres enfants....
G
ça reste le parcours du combattant pour 5 euros par mois, je vois avec mon asso qui demande 20 euros/enfant/an et quelle galère pour trouver des parrains ! Avant d'aider en France j'aiderai en Afrique où dans les pays pauvres où les croyances ont la vie dure et de toute façon il n'y a aucune structure adaptée dans ces pauvres pays pour ces pauvres enfants...
E
C'est vrai qu'en France c'est déjà ke parcours du combattant, alors en Afrique ...:'(
Publicité