Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
5 septembre 2011

les lundi - rentrée !!!!!!

merci à Françoise qui parraine Rahul !!!!!!

aujourd hui c'est la rentrée !!!! adam rentre au CP , nouveau cartable et tout ce qui va avec ! du coup je vous propose l'opération spéciale : "les lundi - rentrée "

chaque lundi je vous proposerais un enfant qui attend un parrain ou une marraine , ce qui lui permettra d'aller à l'école ( ce qui est un luxe dans certains pays )

via l'association "les enfants roses", tous ces enfants vivent dans des conditions très précaires , alors parrainer  un enfant  c'est comme le prendre par la main et lui donner une chance,

pour ce 1° lundi , je vous présente : Rahul , il attend depuis un certain temps , merci de lui donner un coup de pouce , et bonne rentrée à tous !!!!!rahulshaw http://lesenfantsroses.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je trouve cette idée d'aider un enfant à aller à l'école superbe !<br /> Comment faut-il faire pour parrainer un enfant ?<br /> Est-on certain que notre argent lui est bien destiné ?<br /> merci !
E
Bravo petite Fée !! ;D
E
Je souhaite à tous ces petits de trouver une marraine!! <br /> Grâce à toi je sais quel bonheur nous donnons à ces enfants et Fiers comme ils sont !! <br /> Recevoir un courrier avec un dessin, une lettre, nous c'est comme si nous avions ce 4ème enfant que nous n'avons pas fait ..c'était peut-être justement pour que Benjamin ais sa place dans notre famille et dans nos coeurs et même si il est très loin on pense à lui tous les jours !! <br /> C'est une expérience magnifique que je ne regrette pas et franchement si vous avez un peu de sous en rab, les offrir à un enfant pour qu'il aille à l'école est un magnifique cadeau de la vie !!! <br /> Bravo pour cette initiative des lundis c'est une super idée !!!!!
Publicité