Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
14 février 2014

hello everybody !!!!! et voilà ! "poischiche"

hello everybody !!!!! et voilà ! "poischiche" complètement relooker !

 

alors petit retour en arrière:

- fin janvier 2012 je reprenais le chemin des études pour devenir A.M.P ( sous titrage: aide médico psychologique= objectif: travailler auprès d'enfants handicapés)

ce qui demande 14 mois d'alternance entre études et pratique ! du coup plus de temps pour créer...... et oui: je le voulais ce sacré diplôme !!!!!

biensûr j'ai dû faire des choix, malheureusement j'ai dû stopper certains parrainages faute de financement mais pas tous !!! ( ouf on réspire !!)

et je reviens vous donner des news des titis du monde ainsi que des assos !!!!

un ENORME MERCI à Céline de "bliss and co" à qui j'ai demandé de relooker le blog, qui m'a écouté et a sû répondre à mes atentes...........

Après avoir "fouiller" sur le net quelqu'un capable de s'atteler à ce petit job, j'avais une ou deux pistes mais je me suis souvenue de Céline ! et croyez moi ,elle bosse à un prix défiant toute concurence !!!!!!

alors parmi ses faits d'armes: réalises des étiquettes, bannières etc

voici ses liens:

http://blissandcoblog.canalblog.com/

http://www.blissandcoshop.com/

http://www.facebook.com/pages/Bliss-and-co/606905369350123

Et comme elle me le faisait judicieusement remarquer: TODAY IS THE HAPPY BIRTHDAY de "POIS CHICHE" !!!!! ( na na nèreuuuuuuuuuu à la st valentin !!!!)

BISOU à tousssssssss

65346693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI ma dwige !!!!!!!!!!!
A
MERCI ma dwige !!!!!!!!!!!
E
Félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Très jolie ta nouvelle demeure virtuelle et accompagnée de ces si jolis sourires, c'est un arc en ciel chez toi !!!
C
Il est superbe ton blog avec son nouveau look !!<br /> <br /> Bravo pour tes examens !!
Publicité