Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
17 février 2014

alors today , une jolie création d'une créatrice

alors today , une jolie création d'une créatrice des USA ( awouaneuguaine !!!!!!!!!!!!!!!) des boucles d'oreilles à l'éffigie de Nina Simone !!!!!!

DSCN0105

 

superbes !!!!!!!!!!!!!!! sur le site "ETSY" vendeuse: curlitude !!!!

                                               NEWS SUR LE BLOG: j'ai décidé de donné + de vie en postant des articles de façon + régulière et sur la mode ( genre petits achats comme  ci dessus, ainsi que sur mes zozos ( oui ,oui je parle de mes p'tits mecs) ainsi que de mon métier que j'adore: "aide-médico-psychologique"

mais of course la base du blog c'est : SOLIDARITE- PARRAINAGE - ET ENJOY LIFE !!!!

ALLEZ: surprise : les chefs d'oeuvres de mon "toto" ( 4 ans et demi):

DSCN0107

DSCN0108

DSCN0014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent son bonhomme à grandes dents !!! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Les BO sont pas mal non plus ..;)
C
Jolies boucles d'oreilles !! <br /> <br /> Ton p'tit bonhomme a bien changé !! c'est un vrai petit artiste !!!
Publicité