Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
1 août 2014

BARAN MAMA BASSE..................

Ce matin j'avais rendez-vous à 10 heures; on était beaucoup , je n'avais jamais vu cette église si pleine ! et même si les larmes nous piquaient les yeux et bien, ma "mama Basse", tu iradiais encore par ta présence même sans pouvoir te voir !

ma" mama Basse" toi qui a accompagné mon enfance ! toi la maman de mes amis d'école, 11 enfants !!!!! Mais quelle mama ! à toi seule tu gérais mieux ta sacrée équipe que ne le ferais de nos jours les parents de 2 enfants !!!

11 enfants oui ! mais quelle fierté pour toi: tous si adorables, si différents et respectueux . Quel secret pour si bien élever cette petite tribu ???? de l'amour !! car mama Basse ça n'était et ne restera que de l'amour !

Alors ma "mama Basse", ne m'en veux pas: mais non ,je ne te dirais pas aurevoir aujourd hui , je viens juste t'embrasser car tu restes avec nous , on te garde mama !!! tu es déjà là ,dans chacun de tes enfants je te voie , avec ce sourire merveilleux que tu as ! toujours si bienveillante mama !

En allant chez toi ,depuis petite : j'étais chez moi ,chez vous tous et ta douceur mama !

alors mama un grand "BARAN" (merci en manjak) oui, baran d'avoir été là , mama........................................... "Ma ngal o"

imagesCAGI2B0N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y'a un truc dont je suis certaine, c'est que Mama est aussi fière de toi et de la belle personne que tu es, qu'elle ne l'est de ses enfants.....<br /> <br /> Bon courage sur le chemin de l'au revoir ...<br /> <br /> EnOrmes Bisoux ma douce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité