Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
15 avril 2009

la "barbicelle" !!!!!

ici, nous sommes en pleine "barbicelle", je traduis: la varicelle !!!!! mon pauvre titi a la totale !!!!!!! c est pas rigolo, la barbicelle ! et puis la semaine dernière ,nous avons fait face à un gros deuil: décès de "l albert" et de "vermillon" le jour suivant !!!!! (nos poissons !) sa doit être dur , finalement, de buller !

il faut que je vous parle d une super trouvaille lors d une "foire à tout": un pantalon de bébé "hmong" (éthnie chinoise) et à un prix incroyable (les collectionneurs seront "verts" !!!): 15 euros !pois_chiche_trousseau_bebe_015c est une pure merveille ! avis aux connaisseurs !

et puis c est le printemps alors un tour de mon jardin s impose:pois_chiche_trousseau_bebe_016,pois_chiche_trousseau_bebe_017, et puis , allez...une partie du zoo familliale:pois_chiche_trousseau_bebe_019 ,pois_chiche_trousseau_bebe_020...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es une vrai pro de la couture et de la creation.tata.
E
à ton Ti'Bout ... et on voit que c'est le printemps, les fleurs qui se réveillent, les animaux qui sortent .. :-))
C
wahou ! trop chouette !!<br /> dis donc, ça sent bon le retour des beaux jours !!!
Publicité