Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
2 mai 2009

le bonheur de parrainer un enfant !

je tiens à vous faire partager mon bonheur du jour: je viens de recevoir une lettre de mon filleul, david qui fêtera ses 5 ans ce 4 mai 2009 ! vu son jeune âge, c est avec sa maman: lourdès, que je corréspond et celà depuis plus de 2 ans !

j ai donc reçue une petite lettre "dodue", contenant un ensemble: collier-boucles d' oreilles-bracelet ! et sa m a fait un plaisir fou: non pas pour les bijoux en eux même mais surtout pour ce geste ! (sachant qu'ils n ont pas foncierement les moyens pour se faire plaisir !)

david a été mon 1° filleul, souhaitant parrainer un enfant depuis pas mal de temps, j ai donc fouiner sur le net et j'ai opté pour l'ong:"vision du monde",j y suis bénévole (peu active en ce moment cause: bébé en vue !)étant maman d'un petit garçon je souhaitais juste que ce soit un ptit mec avec pas trop de différence d âge avec mon titi, et j ai choisie la BOLIVIE pour correspondre en éspagnol,donc sur leur site (on peux visionner les enfants à parrainer) la première photo qui m apparait: le petit david (il allait avoir 3 ans !) parfait ,celà ne ferait qu'un an d écart avec mon adam !

depuis: que du bonheur:les échanges sont très chaleureux, je reçoit des photos et malgré quelques soucis de courrier l année dernière (du à des problèmes politiques sur place) les boliviens sont tellement adorables qu'on veux bien patienter !nos deux familles sont liées malgré la distance et c'est dingue ce que ce genre de lettres vous fait du bien !merci lourdès, merci david ce genre de soutient que l'on donne en parrainant ,on le reçoit au centuple en amour ! (non vous n êtes pas à la messe ! hi ! hi !)lettre_mai_2009___cadeau_collier_de_lourdes_vdm_001lettre_mai_2009___cadeau_collier_de_lourdes_vdm_002

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire pour se petit david ; il as bien de la chance d'avoir une gentil marraine ;
C
tu as été drôlement gâtée !!<br /> bravo pour le parrainage !!
J
Je t'imagine rougir d'émotion et de plaisir en ouvrant ta lettre et en voyant tes cadeaux.<br /> Tu es une marraine super gâtée, voilà déjà un petit homme que sait faire plaisir aux femmes.<br /> Contente pour toi.<br /> Janote
Publicité