Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
17 mai 2009

la "popotamie"

à la recherche d une jolie tirelire "éléphant" pour notre cagnotte,rupture de stock ,donc j ai craqué pour cette "popotamie" acheté chez "artisans du monde" (commerce équitable ):POISCHICHETSHIRTROSE_DOUDOU_001

à vous de la remplir avec vos commandes ,qui je le rappel, me permettent de financer mes parrainages!

important: pour le moment, je n ai pas touché à cette cagnotte,mais lors de l utilisation de l argent récolté,je mettrais sur le blog le reçu de don afin que les comptes soient clairs !

"à votre bon coeur m'sieurs dames !"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très heureuse de rencontrer Popotamie :-))) Et ben c'est une bien jolie tire-lire pour les Ti'bouts.
Publicité