Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
2 juin 2009

aider un enfant du vietnam !

voici une petite association qui mérite le coup d'oeil et d'engagement !:

www.lessampaniersduvietnam.over-blog.org

pour 60 euros/ an vous aidez un chti titi dans son quotidien ! allez: sa vaut le coup de se priver d'une fringue ou deux chez zara, non ?

et puis: cliquer sur "les enfants à parrainer" là, vous allez craquer: les petites bouilles sont adorables !

n'oubliez pas que dans le monde nous restons de grands privilégiés et nos enfants aussi !img141img142

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Je le trouve très beau. Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-sandra.blogspot.com/
J
Es ce que tu connais cette association .Cela ressemble à CDC mais à ses debut <br /> je vais regarder cela d un peu plus près surtout que j aimerai bien aller au vietnam un de ces jours<br /> as tu beaucoup de commandes ? Bonne soirée bisous
Publicité