Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
10 juin 2009

merci tata rosy !

big surprise, ce matin: un colis de ma suissesse préférée: rosy !

adam est ravi:il joue déjà avec sa voiture ,moi je louche sur le chocolat ! et biensur:de jolis tissus dont un pour faire des doudou lapins ! je suis gâtée ! et l 'ensemble tout mimi c est pour futur zébulon ! (quand il voudra bien sortir )

big merci, ma rosy ! je suis très touchée !rosy_cadeaux_juin_2009_001rosy_cadeaux_juin_2009_003 c est pas mimi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
te voila bien gâter, et du chocolat de suisses avec une vache bleu, j'ai vue a la télé dans les champs en suisses les vaches sont bleu, et le lait est spécial milka !!!<br /> petit zebulon va sortir en voyant son beau costume !!! et petite adam doit faire des broum!broum!sur la moquette !<br /> <br /> bravo pour ta copine suisses <br /> <br /> hannah
J
la voiture pour Adam c est une smart pour la distribution du courrier Tu partages un peu le chocolat avec ton mari <br /> bisous
S
Ah le chocolat suisse... miam !<br /> Zébulon sera trop mimi dans ses habits :)<br /> C'est quoi le modèle de la petite voiture d'Adam ?
Publicité