Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
17 juin 2009

big merci miss sab !!!!!!

ce qu'il y a de top avec les blogs, c'est qu'on fait de super rencontres ! ah je parle pas de love-stories, calmez vous ! je tiens à remercier ma coupine sabrina,qui en 3 mn m'a proposé 3 bannières et tout sa ultra rapido et surtout:"ultra bonito" (super beau)

il faut vite faire un tour chez elle:

http://alloicisab.canalblog.com

un blog super sympa et des réalisations au top !!!!!!!!!!!!!!!

miss sab: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (bloggueuse adoptée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui Sab est vraiment douée, ta bannière est magnifique Ana ... Et j'adore l'idée de l'éléphant mais cela tu le sais ... Tu en as bien de la chance d'avoir une amie pareille et si douée.<br /> Bravo à vous deux.
S
C'est trop flatteur Ana ! Merci pour tous ces compliments ! De rien pour cette bannière :)
Publicité