Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
19 juin 2009

les sampaniers du vietnam

je suis super contente, j'ai reçue plein de photos de ma petite tuong van !!!!

vraiment une petite association très sérieuse et chaleureuse que les "sampaniers du vietnam"

histoire de vous faire craquer,voici 2 enfants qui sont encore en attente d'un parrain ou d'une marraine,pour 60 euros par an ,soit 5 euros par mois !!!!! et ils en ont besoin, laissez parler votre coeur !!:sampanier___parrainer elle est pas mimi ?????

et ce titi là:sampanier___parrainer allez vite voir tous ces petits qui ont besoin de votre soutien, et je vous garantie:que du bonheur !

http://lessampaniersduvietnam.over-blog.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la petite est parrainée Parrainée le 21/06/09 le petit garçon que je trouve craquant ne l'ai pas;<br /> tata ana a craquer !!!!
J
je viens de craquer pour Tran Thi Y Nhi (28 )<br /> eston dernier TiTi on le voit quand ?<br /> j espère qu il apprecie tout ce que sa Maman a fait <br /> Bonne nuit bisous
Publicité