Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
20 décembre 2009

trop beau !!!!!!!!!!!!!!

img189mais qu'est ce que "claudia schiffer" vient faire sur ce blog ????? et bien c'est qu'elle porte LE bracelet que je veux !!!!!! sauf qu'en le commandant à:ETOILE_MARTIN, on se fait plaisir en aidant la recherche pour les cancers pédiatriques et en +: c'est moins cher !!!!

(source magazine "voici" et oui j'aime la grande littérature)

il me reste juste a prier:

img190

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais vouiiii tu as été super sage et super gentille et super tout j'suis certaine !! y'a pas de raison....tu l'auras !! <br /> bonnes fêtes !!!! ;D
T
Tu l'auras ton bracelet ma chérie.....
E
Magnifique dessin en effet, très expressif :)<br /> Tu nous diras si le Père Noël aura exaucé ton voeu :)
J
bravo pour le dessin <br /> as tu de la neige chez toi .nous ici rien bisous
Publicité