Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
21 janvier 2010

urgence pour clarisse !

clarisse est née le: 13 aôut 2005 au bénin. sa maman est décédée du sida et son papa est parti, c'est sa grand mère qui s'en occupe,

clarisse souffre de manutrition depuis sa naissance elle ne marchait pas et était carencée jusqu'à sa prise en charge dans une pouponnière en fevrier 2009,

elle éssaie de marcher mais ses os sont déformés

il lui faut d'urgence une opération

coût : 600 euros incluant 6 mois de frais d'hospitalisation !

si on arrive a financer cette somme: 600 euros: on la sauve !132a3d0954

clarisse n'a que 11 jours de différence avec adam, mon petit loup de 4 ans, adam a la chance de pouvoir s'éclater car il peut courrir,sauter, grimper et il a ses parents !!!!

donnons une chance à clarisse, petite poupée de 4 ans , svp: regrouper 600 euros c'est faisable !!!!

amies blogueuses svp faites un don en ligne, osi est une association très sérieuse vous n'avez qu'à lire sur le lien, vous comprendrez

donnons nous la main pour clarisse !!!!!!!!!!!!

MERCI

http://orphelins-sida-international.aiderenligne.fr/clarisse.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée voir pour la petite clarisse 90€ de récolter 15% de trouver avec 5 donateurs !! merki comme dit la propriétaire du blog !! <br /> <br /> encore un effort 28 personnes a 18€ c'est le montant moyen donner, et la petite sera opérer !! ou 56 personnes a 9€ !!! sur un mois on les dépenses a d'autre chose non ??????? merki de merki les liseuses du blog de maman zebulon <br /> <br /> bisous anne de bretagne
A
je vous met le lien pour suivre les dons fait pour la petite clarisse, et aussi pour en faire , si vous le désirer; <br /> <br /> http://www.orphelins-sida.org/ <br /> <br /> allez en bas de la page a droite ; et vous pourrez voir l'avancement des dons pour la petite clarisse ;<br /> <br /> merci a anabella pour son blog bisous
A
je suis aller voir le 30 janvier 3 donateurs 10% de trouver !!!
A
je suis contente que tu parle de la petite clarisse, des dons arrivent doucement, le miens et un autre, je ne suis pas retourner voir depuis un moment ; mais tous ensemble chacun 10€/20€ , il est facile d'avoir 600€ et de la sauver; <br /> <br /> et tout comme ton petit adam elle pourra courir et rire ;
P
Bonjour! Je tombe par hasard sur ton blog. En larmes. Je vais voir ce que je peux faire. Je pense organiser une petite vente de mes objets crées en maille et récolter un peu d'argent parmi mes amies-bloggeuses. Dis-moi seulement si j'ai un peu de temps?
Publicité