Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
30 avril 2010

père noël au printemps ??????

mais oui: le père noël éxiste !!!!!! ou plûtot : sa copine !

dans mon méssage précédent,je vous faisait part du geste de madame s. (allias :sylvie) qui m'offrait ma commande de fournitures pour bijoux, et bien suite à un blabla de femmes au téléphone, miss sylvie me propose généreusement, de m'envoyer des breloques pour mes créations pois chiches !

très bien ( suis un peu génée : on s'attend jamais à ça !) sauf que : hier je reçois une lettre "max", certes mais au moment de la saisir: surprise : il y en a pour 1 kilo !!!!!!!!!!! même adam m'a aidé a séparer les petites breloques des plus grosses ! le + : miss sylvie y a ajouté des boucles d'oreilles toutes prêtes a être vendues !

alors: sachez le: la mère noël, c'est au printemps qu'elle passe !!!!!

MERCI Sylvie !!!! (et bonnes vacances )

imagesCA9FY457images_imagesCA9PD0TUimages_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a encore des gens sympas,généreux et solidaire!<br /> Merci à ce père noël!
Publicité