Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
6 juin 2010

mini diplome

pour le plaisir : une photo de ma filleule tuong van , avec sa soeur, en leurs mains: leur diplome de fin d'année !!!!! oui des mini diplomes pour les puces du vietnam !!!!!! ( ma poupette est la princesse à droite ) je rappelle que je parraine cette petite chez "les sampaniers du vietnam" que pour une somme dérisoire ( 7 euros par mois) vous permettez à un enfant d'aller à l'école, le droit à l'instruction et l'insouciance de l'enfance ! il y a encore des enfants en attente , n'hésitez pas a visiter leur site ( voir mes liens parrainages)IMG_0544_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment trop trop mimis !! Après c'est vrai que c'est pas toujours évident d'attendre les nouvelles des filleuls mais je pense que les parrainages deviennent un véritable échange que lorsque les enfants sont vraiment grand (à partir de 13 - 14 ans !) et qu'ils peuvent écrire par eux même et prendre le temps pour le faire d'eux même !!
G
une photo qui fait plaisir à voir. malheureusement des parrains arrêtent leur parrainage car la lettre attendue ne vient pas mais c'est vraiment difficile de mettre le système en place, beaucoup d'assoc le reconnaissent, les parrains n'ont pas les nouvelles attendues pourtant leur enfant va bien à l'école, j'ai appris avec le temps qu'il fallait une grande patience, une grande indulgence face à une gestion et un travail énorme que fournissent les personnes sur place - je parle pour les petites assoc qui n'ont pas beaucoup ou du tout de personnel -. Elles sont constamment sollicitées pour telle ou telle action et tous les jours elles doivent accueillir des gens qui viennent pour rencontrer les enfants ou pour autre chose alors souvent les nouvelles des enfants arrivent quand il reste un peu de temps. ceci dit j'espère que jiayin va enfin recevoir des nouvelles de sa filleule car entre "de temps en temps" et "jamais" il y a quand même une différence et il faut éclaircir ça...
J
Quand as tu reçu cette photo .Moi je n ai jamais de nouvelles de la mienne si ce n est que par la France pour le rappel du parrainage <br /> Bonne journée bises
E
elles sont à croquer !!!! bravo les filles !!
Publicité