Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
16 février 2011

ces jeunes de Réo !!!!!!!!!!!

nous sommes plusieurs marraines a parrainer dans l'association "un projet pour réo" (voir lien parrainage) et histoire de motiver les jeunes ados internes du centre nous avons pris l'initiative de leur envoyer des cartes postales sur nos régions etc

suite à celà plusieurs élèves ont souhaité nous répondre de façon personnelle, c'est déjà la 2°fois que je reçois du courrier ( certains sont déjà parrainés mais n'ont pas forcément d'échanges avec leurs parrains) toujours est il que leurs lettres sont vraiments adorables , expliquant leur vie, décrivant leur village et très curieuses de mieux nous connaitre ainsi que notre pays !!!!

alors VIVE les jeunes de Réo et leur belle curiosité !!!!

ps: merci agnès de gérer tout le suivi !!!!!!!IMGP1229__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je profite de l'ordinateur d'une amie burkinabé<br /> pour t'envoyer un petit bonjour de ouagadougou<br /> où je suis actuellement. Je rentre en France<br /> Vendredi prochain et il est temps, cet AM midi nous avons eu 40°. J'ai vu aussi tous mes enfants parrainés, ça fait vraiment plaisir de leur faire plaisir. A bientôt Ana.
V
Bonjour Ana,<br /> <br /> Oh oui, ils font vraiment de très gros efforts. Les 3 que je parraine, écrivent. Un gros plus à Firmin qui a fait des progrès importants au niveau travail (il a doublé le CE1, il est en CE2). Ils sont vraiment motivés. Wilfried (le petit dernier) a commandé un ballon de foot à marraine Noel, ce sera pour le prochain container....<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> Véronique
C
bravo pour ces échanges !!!!
E
C'est génial !! ces lettres que vous échangez ..un magnifique partage !!
Publicité