Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
7 janvier 2012

joli lutin !!!!!!!!!!!

et bien c'est avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne année 2012 !!!!! avec une pensée toute spéciale pour tous les enfants du monde !

je vous illustre ce méssage avec une superbe photo d'une petite orpheline en Inde , c'est l'association "sarah's covenant homes" qui recueil les orphelins handicapés, et une volontaire a pris cette jolie photo trop craquante !!!!!!! je vous laisse avec le lien de l'asso ( à savoir: ils ont une page facebook mais en anglais) http://sarahscovenanthomes.blogspot.com/ 396380_315808751792736_113779595328987_936791_260985719_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une Belle Année !! <br /> <br /> Que tes voeux se réalisent et que tu puisses rester sur le chemin que tu as choisi !!<br /> <br /> Gros schmutz d'Alsace !! ;)
C
Meilleurs voeux à toi aussi !!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est craquante cette petite !!
Publicité