Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
21 février 2009

SOLIDAIRE !

me revoilà !

allez vite visiter les liens solidaires (colonne de droite)

je vous en reparlerai bientôt, de suite je veux vous parler du forum "parrains du monde",

c est un forum qui réunient des parrains et marraines qui sont complètement accro à leurs

filleuls de toutes les couleurs !!!!

et des associations de parrainages il y en a pour tout les budgets ! vous vous rendez compte qu avec 35 euros par an vous pouvez parrainez un petit du burkina faso avec l association "un projet pour réo" !!!!

il y a aussi "couleur de chine" avec 50 euros par an vous permettez a une petite fille d être scolarisée !

vous avez aussi "les enfants d ankasina" avec 15 euros par mois vous aidez un petit poussin a aller à l école et vous lui fournissez le repas du midi et croyez moi, c est pas du luxe il faut voir dans quelle misère vivent ces enfants !

vous avez aussi "vision du monde" qui a des programmes complet :création de puits accès a l eau potable, dispensaire de santé, écoles etc.....

et croyez moi les échanges sont très riches ! la preuve c est pour ma jasmine du bangladesh

que j ai créé ce blog !

allez vite voir notre forum "parrains du monde" il y a bien d autres associations ,bien d autres enfants qui vous attendent !

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais voir ça de suite!! Merci pour ton passage par chez moi! bise
J
Sympa la nouvelle tête de miss Pois Chiche !!!<br /> A bientôt bisous
Publicité