Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
25 février 2009

DU NOUVEAU !

j ai enfin reçus mes tissus ! allez voir dans mes albums photos !

alors j ai "travaillé" mes porte clés, vous découvrirez "kiko" que j aime beaucoup,

la dernière photo est un peu floue,mais c était pour vous montrez qu on peux insérer une petite photo ou n° de téléphone (petite partie plastifiée)

je vous insérerais bientôt (oublie de ma part, oups !) le premier modèle "koka" avec visage en feutrine, mais petit souci avec le plastic utilisé (il s est froissé au moment de retourner le tissu)

du coup pour la version ,réussie, de "kiko",j ai éssayer avec un plastic plus épais et là: pas de problèmes ! ouf !

le fournisseur de tissus ,m a envoyé dans le colis, des petits carrés d échantillons du coup j ai eu l idée de faire un cube "zébulon" tout moelleux et avec un grelot dedans ! c est pour mon futur titi ,mais si sa vous dit d en offrir un :demandez moi !!!!!!

voilà les news ! et n hésitez pas à vous inscrire a ma newsletter ! feignasses !!!!!!

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
'a y est, je suis inscrite! Quand est-ce qu'on pourra passer commande? C'est que je trépigne, moi!!! lol
C
Moi aussi j'adore les porteclef!! c'est combien dis dis ??????<br /> <br /> PS : je viens de m'inscrire à ta newsletter.. <br /> <br /> Un gros poutou d'encouragement !!<br /> Chloé
E
J'adore les porte clefs que tu fais ... je suis en train de craquer ... tu les vends à combien ?<br /> Continue comme cela, tu es une artiste, je t'assure...
Publicité