Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
9 mars 2009

ROCK N ROLL ATTITUDE !!!!!!

samedi soir, j ai emmené mon titi voir son papa en concert ! pour l occasion j ai customisé un tshirt neuf, en appliquent une guitare reliée par un micro en tissu, qui se fixe sue le tshirt par une bande de scartch !Adam___TShirt_HZ__face_

du coup, ce matin titi a voulu le porter pour la rentrée: succès guaranti ! tous ses copains ont voulu chanter dans le micro ! térrible !

je prévois d en réaliser 2 autres pour le projet couture solidaire de "bik nok" (voir mes liens !)

d ailleurs pour ceux que sa intéresse: je les réalise sur demande ,fille ou garçon

-manches longues :12 euros

-manches courtes :10 euros  (à savoir:j achète les tshirts à kiabi :4.99 le manche longue et 2.99 le manche courte)

autre nouveauté: la guitare sac a dos !Sac_guitare__face_

je l ai doublé pour que ce soit plus joli, et il y a au dos la fameuse étiquette "prénom"

vous verrez aussi dans l album "customisation", une photo d un sac kraft avec étiquette "poischiche"

déstiné à l envoie de ces petites créations !!!!

bon, j attends vos réactions !!!!!

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton blog ! Et le sac guitare, j'adooorrre !<br /> félicitations et bonne continuation
E
Et ben mais comment fais-tu ? Où trouves-tu toutes ces inspirations ? En tout cas le sac guitare est tout simplement génial ...<br /> Je suis allée voir le projet bik nok, j'aime beaucoup leur idée ... alors ça y'est tu es lancée ...
J
es ce que tu trouves encore le temps de dormir .En tout cas tu debordes d imagination et c est génial surtout le sac à dos guitare. Bravo !!!!!!
Publicité