Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
22 mars 2009

opération solidaire pour l'association "bik nok"

TSHirt_Bik_Nok_beigeje poste mes news avec beaucoup de retard, car comme je l ai déjà dit: je ne maitrise pas du tout l informatique ! (sinon il y a perpet' que j aurais une super belle banière !!!!!)

alors en entrée: mes tshirts pour "bik nok" !,c est la première fois que je participe et vous pourrez voir les deux tshirts ,créés pour l occasion, dans l album "customisation"

la vente en ligne a démarré ce samedi 21 mars 2009, et à ma grande joie, les 2 tshirts ont trouvé acquéreur !

il reste d autres jolis tops pour filles, garçons et "grandes nanas " et c est pour la bonne cause !

rendez vous vite sur leur site "bik nok" (voir mes liens solidaires) !!!!!

je rappel que je réalise ces tshirts sur demande et aussi en version "fille"TSHirt_Bik_Nok_kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, une petite visite sur ton blog pour te dire que j'ai aussi reçu le t-shirt, il est super!<br /> trop grand encore pour mon gringalet de 2 ans et demi mais il lui a bien plu et moi j'ai dû chanter "frere jacques" dans le micro ;-)
C
Bonjour Anabéla, je viens de recevoir le t-shirt beige, merci beaucoup, il est encore mieux en vrai! Mon petit loup est encore un peu trop petit (20 mois aujourd'hui) pour le porter mais il est fan de guitare, c'est son obsession, (ça a été son 1er mot bien avant papa et maman, c'est dire..). Je suis certaine qu'il va adorer. Juste une question: tu le laves en machine?<br /> Ravie de découvrir ton blog.<br /> Cordialement,<br /> Chrystel
Publicité