Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
17 mai 2009

la carte "coeur-poischiche"

et oui: je lance une carte de fidélité: la carte "coeur-poischiche":carte_coeur_poischiche

très simple:à chaque article acheté: 1 point à coller au dos de la carte, au bout de 6 points (=6 achats)

au choix: frais de port gratuit sur la prochaine commande ou une réduction de 3 euros sur le prochain achat !

je précise bien que le point est par article et non par achat

ex: une commande de 3 articles= 3 points sur la carte !!!!!!!!!

un achat=sous pour la "popotamie "= coup de pouce pour les enfants dans le besoin= beau geste

merci pour tous les titi du monde !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elizak a raison ta carte est très jolie; ton adresse me fait penser a un coin reculer dans la campagne, en brousse quoi !! j'aime bq l'expression pour tout" les titi du monde" <br /> courage t'avance !<br /> bises anne (hannah )
E
Je vais t'en prendre une ... car tu as trop d'idées pour gâter les filleuls ... et en plus nous faisons un geste solidaire que demander de mieux dans la vie !!<br /> En plus ma soeur adore les éléphants ... Comme Hannah, je suis persuadée que tu vas finir par avoir beaucoup de clients et donc peut-être d'autres parrainages ? En tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite
H
comme a carrefour si tu réussie aussi bien, tu va avoir des titis en parrainages !!!! si tu as des tas de clients tu va suivre, avec petit zebulon qui arrive et ensuite qui sera là !!! en plus de moyen zebulon ....... <br /> <br /> bravo pour ta persévérance ana , j'ai diffuser ton blog modestement !.......
Publicité