Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
23 mai 2009

enfin !

tourdelitpoischiche_004j'ai enfin terminé mon tour de lit pour mon futur zébulon !(le plus long étant de coudre tous les éléments qui en font l illustration !) donc le voici, passer moi l'éxpression: sous toutes les coutures : petit détail, j'ai cousue une vue tourdelitpoischiche_005tourdelitpoischiche_006en plastique transparent afin d'y glisser une photo de famille (là ou on voit la photo publicitaire du bébé)tourdelitpoischiche_001tourdelitpoischiche_002tourdelitpoischiche_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique le tour de lit de Zébulon 2!!! Il va faire de beaux rêves!
H
ton blog est super beau, j'aime beaucoup la couleurs, et il est super coloré, dans une belle harmonie de couleurs ;un plaisir que de venir le regarder ; une artiste est en toi ;<br /> <br /> hannah
E
Quelle imagination ... ton ti'bout ne pourra qu'être heureux et zen entouré d'autant de beauté et de douceur autour de lui ... Tu es douée :-)<br /> Ana
C
Il est superbe ce tour de lit !!<br /> Avec ça il ne risque pas de faire des cauchemards !!!
S
Magnifique !!! Et ses détails<br /> <br /> Bravo Ana
Publicité