Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
1 juin 2009

poupée "aklima"

je vous présente "aklima" qui partira retrouver sa copine ,du même prénom, au Bangladesh !!!!!

donc cette miss est habillée en tenue locale !!!!!! encore un cadeau pour une petite filleule du bangladesh qui a un parrain tout craquant qui sillonne les routes par chez nous ! (bn choco !)

the last "bangladeshi-doll" for a nice little bangladeshi girl !:poischiche__AKLIMA_002,poischiche__AKLIMA_013poischiche__AKLIMA_008

j'avoue: je vais avoir du mal à m en séparer ! mais bon, j'ai le patron alors je recommencerais !

bon et pour rire, durant la séance photo: "miou-miou" est venue inspecter la nouvelle venue !:poischiche__AKLIMA_009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un blog touchant, qui parle des bébés du monde<br /> je ne serait pas marraine mais maman d'un petit bout d'afrique un jour<br /> bonne continuation<br /> a bientot<br /> marie
H
super la poupée,elle va êtres contente la petite bangalie, et le chat aimerai bien en avoir une !!!
C
oh elle est trop trop belle !!!
S
La poupée Aklima est craquante :)
Publicité