Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
9 août 2009

merci les parrains et marraines !!!!

un petit méssage pour dire un grand merci aux parrains et marraines du forum,pour leur carte cadeau !!!! j'ai dévalisé "la fnac éveil et jeux" !

pour toto: une voiture "pousse pousse" et un méga multi jeux d'activités, et pour adam:un ensemble roller casque etc, et le tout en images:moi__cadeaux_titi_et_toto_001moi__cadeaux_titi_et_toto_002 ils sont malheureux !!!!!

un gros merci, vous etes des coeurs !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolies photos et plein de bisous à tes deux adorables loupiots :)
H
c'est genial, ils sont super content, tu parle un beau noel pour adam, je paris qu'il aimerait un petit frére tout les ans, avec des tata gateaux comme ça !!!!!!!! le petit va aimer aussi et le grand va l'aider a aimer !! <br /> <br /> contente tata hannah mamie puré ; cool cool pour les deux petits zebulons
C
ils ont été drôlement gâtés !!!<br /> Pas facile les patins au début !!
E
Adam a un sourire magnifique mais heureusement que papa est là pour s'accrocher à lui :) ... Ah pas rassurant de découvrir de nouvelles activités et de nouvelles aventures. Très contente que tu ais pu faire plaisir à tes ti'bouts, c'est notre plus beau cadeau :)
A
Hihi! Contente de voir que tu as pu gâter tes pioupiou!! Il a pas l'air rassuré Adam sur ses patins, mais ça viendra :-)
Publicité