Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
9 août 2009

à suivre......

histoire de vous faire patienter: bientôt une photo d'une tunique en wax que je me suis faite !!!! colorée et sympa,

et puis j'ai eu le grand plaisir de recevoir philippe mon instit qui était partie 1 an au bangladesh et qui avait porté un colis pour jasmin ! et bien filou nous a gaté !!!! bientçot les photos !!!!!!!!

ici :vacances et fatigue: biberons la nuit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici mon adresse email<br /> annaae@hotmail.fr
P
Salut,<br /> suite à ton commentaire sur mon blog du B'desh 2009,je peux te dire que je suis un namoureux de ce pays merveilleux.j'ai aussi beaucoup d'attaches et de contacts dans ce pays.<br /> Bientôt je vais parler de mes gros projets sur mon blog,en attendant,envoie moi une adresse mail,j'ai plein de photos à partager
P
Ouais, quoi, on les attend ces photos, quoi!<br /> Biz aux deux ptis!!! et aux deux grands aussi!
H
comme tu va êtres contente des photos et surtout un commentaire en directe avec une tasse de thé d pays de ta princesse !!! mais comment tu va passer clandestinement des cadeaux a la pucette princesse ??? <br /> <br /> "la vie comble toujours les creux" !!! proverbe de basse normandie <br /> <br /> joie ana \ô/ youpy !!! <br /> JVL
E
mais quand même je suis pressée de découvrir ta jolie nouvelle tenue en Wax ainsi que les photos que ton ami philippe t'a rapporté ... mais comment tu vas faire maintenant qu'il ne sera plus au Bangladesh ?<br /> Prend soin de toi, gros bisous aux ti'bouts
Publicité