Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
4 septembre 2009

c'est la rentrée......pour tous !

et oui ,c'est la rentrée !!! pour nous, quoi de plus normal ? mais ailleurs sa peut etre un luxe !!! alors pourquoi ne pas donner un coup de pouce à un petit bout en lui offrant une rentrée? juste pour 5 euros / mois !!!! soit 60 euros l'année !!!! soyez solidaire, et puis c'est super aussi pour nos enfants ,d'avoir un copain loin avec qui on échange des déssins etc !!!!, voici quelques chouchoux en attente de parrains !!!:sampa_parain_1SAMPA_PARAIN_2SAMPA_PARAIN_3SAMPA_PARAIN_4 

ces enfants sont a parrainer chez "les sampaniers du vietnam" (lien colonne de droite)

donnons leur une rentrée ! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis dimanche 25 octobre, il y a de nouveaux enfants et adolescents à parrainer chez les Sampaniers du Vietnam :)
C
De mon côté j'ai tout commandé<br /> <br /> une barbie, une poupée dora, un parka et un pull a capuche.et j'ai deux trois petit truc aussi que j'ai eu a mac do (un petit livre de secret et deux petite fées en plastique)<br /> <br /> Dès que t'es ok fais moi signe
C
Coucou madame,<br /> <br /> J'ai appelé Hélène aujourd'hui pour lui dire que je lui envoyais deux chèques pour le vélo (j'ai fais un moitier moitier) donc ma petite Hanh aura un vélo ! <br /> <br /> On a discuté d'une personne du site, elle ma aussi dit qu'elle t'apellerais<br /> <br /> allez ciao la maman ana ! je t'aurais bien mis TPDC mais les mots d'amours c'est entre un mari et sa femme !
C
ça veut dire tu cheiras mal do cu ?
T
Bravo pour tout ce que tu fais ma chérie.<br /> tpdc
Publicité