Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
9 novembre 2009

little market !!!!!

et oui, je vends sur :logo_lmalors "zoubliez" pas vos commandes de noël !!!!! je viens d'y mettre, en vente:gilets_bergers_033 ce joli ensemble, et aussi un "croche-tétine":gilets_bergers_017 et en préparation: d'autres petits gilets de berger, version "crème" ou "bleu marine" (zais fait le plein samedi !!!!)

je vais revenir (pendant le dodo de mon toto, pour vous racontez ma super sortie d'hier !!!!!!!!! petit indice: "tortue"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir sur ton mail le lien pour ton blog. Le petit gilet de berger c'est magnifique... j'ai vu que quelqu'un a mis le lien je vais aller y voir de plus près demain...Bravo c'est super!<br /> Elisabeth
A
Il à l'air tout doux tout chaud : trop mignon ce gilet de berger ! Et je craque pour la petite pochette assortie ! bizzz
C
je t'ai fait de la pub <br /> bon je continuerais a en parler autour de moi on ne sait jamais<br /> <br /> au faite j'ai reçu ma bague et mes boucles d'oreilles nutella !
E
En fait, vu que j'ai mis un peu de temps à trouver tes créations Ana, je copie ici le lien d'accès : http://www.alittlemarket.com/boutique/boutique_artisanale_de_ana-1164.html :)))
J
Coucou <br /> Je suis à paris 3 jours veux tu ces tissus de Noel <br /> Autrement tout va bien j ai gardé ma puce 8 jours pas le temps de souffler je t envoie des photos bises
Publicité